En toile enduite grainée ou laquée, la collection CASSETTA de la maison POURCHET se compose de trois modèles : mini box, trapèze et porte documents.
Une allure folle pour ces sacs qui combinent esthétisme minimaliste et sens pratique avec leur bandoulière amovible à mousquetons et leur fermeture enveloppe à bouton pression invisible, ludique et astucieuse.
Cet été, on les veut en couleur super toniques : bleu électrique, fuchsia, coquelicot, mandarine, citron, blanc optique. L’hiver prochain, on jouera la carte tendance de saison en rouge vibrant, carmin, bourgogne ou dans des palettes décalées, presque estivales, jaune, mangue, bleu Patmos ou rose lotus. Les vifs et les intenses reprendront sous les frimas, un rôle fun et électrisant.
Pour les aventurières des villes ou les globe trotteuses trendy, coup de cœur assuré pour la mini box qui apporte dynamisme et contraste à toutes les tenues, des plus classiques au plus audacieuses. Proposé avec deux bandoulières, l’une courte pour un porté épaule très citadin, l’autre longue pour un porté décontracté en croisé, ce mini sac trotteur est le compagnon idéal du quotidien.
POURCHET est une maison de maroquinerie française fondée en 1903.
Forte de son patrimoine et de son ADN vivant, la maison donne vie à des collections qui illustrent de façon remarquable son savoir-faire maroquinier centenaire dans une belle contemporanéité. Lignes et collections capsules dialoguent avec sens et esprit entre intemporalité élégante et air du temps.
POURCHET
13, place des Vosges 75004 Paris
http://www.pourchet-paris.com

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Enregistrer

Enregistrer