C’est au 16, rue Saint-Placide, dans le 6ème arrondissement de Paris, que la marque française de parfums d’intérieur « Maryse à Paris » a élu domicile.
Dans cette boutique-écrin, le décor oscille entre douceur des matières, tradition de l’interprétation et poésie. Autant de codes qui rappellent la philosophie de la marque créée en 2002. Entre parfums d’intérieur, crèmes de savon, bougies et gourmandises parfumées, coups de cœur de saison, on mise ici sur l’idée d’un voyage des sens, d’une escapade olfactive. Subtilité des fragrances et absolu raffinement des flacons de verre, boites en papier ou sachets de senteurs qui se parent d’élégants dessins au crayon à l’esprit parisien. Une nouvelle adresse qui excelle dans  l’art de parfumer la maison à la française et invite les visiteurs à une véritable expérience sensorielle.
Les collections « Maryse à Paris » se racontent comme des histoires et se lient entre elles à la façon d’un carnet de voyage. Créée à Grasse, dans la plus pure tradition de la parfumerie française, chaque fragrance est élaborée avec le plus grand soin et la même passion. De la sélection des matières nobles, des essais dans les ateliers Maison à la mise en flacon, en cire, en perles de senteurs, de nombreuses étapes ponctuent la naissance de ces fragrances uniques. Un lent travail de mise au point s’effectue jusqu’à trouver la note parfaite, l’essence d’exception.
Savoir-faire et exigence… des collections empreintes de charme et de poésie, promesses d’authenticité, qui conjuguent élégance et bien-être. De grands classiques parfois revisités avec audace, quelques notes inédites subliment l’atmosphère de la maison.
« Maryse à Paris » décline certaines de ses fragrances dans une ligne spécialement dédiée aux hommes. Bougies parfumées et sachets de senteurs personnalisés pour parfumer tiroirs et dressings.
MARYSE À PARIS
16, rue Saint-Placide
75006 Paris
http://www.maryseaparis.fr
Retrouver les collections MARYSE À PARIS : http://urlz.fr/5Upx

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer