Clara Berry, Claire Guena, Mame Anta Wade ; 3 caractères, 3 personnalités, 3 nouvelles icônes urbaines qui investissent Paris … À l’image de DJULA, elles sont modernes et solaires, féminines et affirmées, sophistiquées et fortes.  Refusant le conformisme, elles aiment à se raconter par les bijoux et adoptent les codes de la maison de joaillerie parisienne : l’or, le diamant, l’accumulation, le détournement, les portés décalés.

Cosmopolites, elles réinventent la parisienne et renouvellent l’éternel féminin ; elles sont le reflet du monde d’aujourd’hui et du nouveau lien à la joaillerie. Une communauté de parisiennes qui honnit le beige et la trop facile chemise blanche. Elles revendiquent une posture puissante, vivante, charnelle. A l’instar de la nature qui leur répond dans ces images, elles sont radicalement belles et troublantes jusque dans leurs aspérités. 

Nouvel opus dans la communication de la Maison qui s’adresse aujourd’hui directement à la « tribu DJULA » : une tribu multiple, non conventionnelle, internationale, qui ne fait pas les choses tout à fait comme les autres … et à celles et ceux qui veulent en faire partie.

Un parti pris marqué qui répond à l’esthétique voulue par Alexandre Corrot – Fondateur et Directeur Artistique de la Maison – dans ses collections comme dans ses campagnes. Son moto : surprendre, étonner voire choquer, être toujours être là où on ne l’attend pas, et toujours casser les codes établis. Il fuit l’éthéré, le conforme, l’attendu : pour lui « porter du DJULA, c’est affirmer une élégance libre affranchie des diktats pour mieux s’approprier et vivre le bijou. C’est aussi s’approprier un peu de Paris et porter la ville lumière en soi et sur soi … ».

« MEET THE NEW PARISIANS » by Djula – Campagne 2021 avec Clara Berry, Claire Guena, Mame Anta Wade – Agence Hani Paris Adrien Sammut – Photographe : Sabine Villiard – Direction Artistique : Christophe Brandelet – http://www.djula.fr

Contact presse : Nicolas Dal Sasso +33 6 723 00 728 – dalsasso.communication@gmail.com