À l’occasion du 60ème anniversaire du Longines Jumping International de La Baule du jeudi 10 au dimanche 13 juin 2021, 4 œuvres uniques réalisées par Aki Kuroda, Jérôme Mesnager, Richard Orlinski et Madame Chantal Thomass seront mises aux enchères au profit de JustWorld, association qui soutient plus de 9 000 enfants à travers le monde en leur donnant accès à ÉDUCATION, NUTRITION et SANTÉ.

PRETTY DADA par MADAME CHANTAL THOMASS

Chantal Thomass aime jouer sur les mots et les souvenirs – des tours de manège sans fin de notre enfance à l’extravagance du dadaïsme – et se plait à imaginer un PRETTY DADA qui célèbre la garçonne ; la femme affranchie, émancipée, maîtresse de sa séduction des années 20. Se détournant des codes et des usages, elle brouille aussi les repères avec un « cheval sculpture » plus enclin à vivre pleinement sa vie qu’à fouler les champs de course ! Une irrévérence qui fera grincer des dents ? Chantal Thomass préfère en rire : « Plutôt une fantaisie … en forme de déclaration d’humour !

Contacts presse : Nicolas Dal Sasso +33 6 723 00 728 – dalsasso.communication@gmail.com – Christian Lemoine de La Salle +33 6 08 56 23 91 – ch.lemoinedelasalle@gmail.com