À la recherche de nouveauté et d’excellence, la marque A&K a été créée par deux passionnés de parfums, afin de proposer une collection éphémère et limitée de 4 bougies parfumées et univers olfactifs. Une histoire inédite et unique. Chaque bougie de cette collection a été conçue afin de s’évader, de se remémorer les souvenirs passés et les odeurs d’en temps, rassurantes et familières. Comme une Madeleine de Proust…

Transmettre, s’inspirer, rester libre, ne pas céder à la production de masse, ne jamais manquer d’audace, mêler élégance et exigence, être authentique et créatif avec le souci permanent du détail seront pour toujours les valeurs de A&K.

De fabrication 100% française, 500 bougies de 2 kg et 1500 bougies de 200 g accompagnées de leur diffuseur d’ambiance et savon, composeront chaque numéro. Deux années ont été nécessaires pour concevoir la première bougie sobrement baptisée : La Numéro 1.

Rentrer d’une marche en montagne, en hiver, au lever du jour ou à la tombée de la nuit, la forêt et les chemins sont encore humides de rosée ou de la dernière pluie.

Ouvrir la porte du chalet, sentir l’odeur du vieux parquet, de la cendre encore fumante dans la cheminée et celle du cuir de cette paire de bottes fraichement lustrées, dans l’entrée.

Là se confondent les parfums et les essences de la cire, du bois, du feu, de la terre, du goudron… pour devenir la fragrance subtile de la bougie La Numéro 1 et de son univers olfactif.

A&K « La Numéro 1 » / Pop up store, du 15 au 17 mars 2022 de 11h à 19h / « THE LIBRARY » HOTEL KIMPTON : 27/29, boulevard des Capucines 75002 Paris.

http://www.aandk.fr

Contacts presse : Nicolas Dal Sasso +33 6 723 00 728 – dalsasso.communication@gmail.com / Christian Lemoine de La Salle +33 6 08 56 23 91 – ch.lemoinedelasalle@gmail.com