La Naissance d’un style oriental moderne chic
Le goût pour l’esthétique du savoir-faire artisanal marocain et la quête infructueuse de modèles orientaux chics et urbains, plus élégants que bohèmes, ont conduit Dominique et Mathilde à créer « Amber by Mayfez », la marque qui constitue l’apanage d’un art de vivre et d’un style oriental chic et moderne.
« Amber by Mayfez » se positionne comme une marque de luxe ‘lifestyle’ pionnière, chargée d’une mission de conservation et de modernisation de l’esthétisme oriental, réinterprétant dans des lignes contemporaines, l’opulence et la beauté du passé, sans nostalgie excessive.
En rupture avec l’ordre mondial du moment, la Maison casse le cliché du « made in Morocco » cheap et prône un véritable métissage culturel entre le meilleur du Moyen-Orient et de l’Occident. Ce mélange a priori improbable permet à la Maison d’apporter aux femmes modernes de tous âges et tous horizons l’assurance, l’audace et le pouvoir, tout en préservant leur féminité. « Amber by Mayfez » s’adresse aux voyageuses enthousiastes et cosmopolites ainsi qu’aux amatrices avisées de mode exotique chic pour lesquelles l’élégance est un art de vivre.
« Amber by Mayfez » porte le code esthétique oriental moderne chic au cœur de son ADN, avec une ligne de prêt à porter, des pièces d’exception en édition limitée, de la maroquinerie, de la bijouterie fantaisie et des objets de décoration.
http://www.amberbymayfez.com

Ce diaporama nécessite JavaScript.