Lors d’une soirée rythmée par Bob Marley & The Wailers et sur les conseils de son ami Jimi Hendrix qui lui était apparu dans un épais nuage, Gad décida de créer des collections de lunettes solaires et optiques inspirées par les icônes de la musique. Andy Wahrol étant aussi de la partie, il insista pour que le Pop-Art ait une place toute particulière également dans les inspirations de ce projet fou.
La marque VINYL FACTORY était née et rien ne serait plus jamais comme avant dans le monde de la lunette. Finis les uniformes et la routine… place à la folie et à l’audace…. en avant la musique !
Le process de création chez VINYL FACTORY : des formes vintage aux couleurs acidulées. Signe de reconnaissance : le manchon de chaque monture en forme de guitare inspirée par la « Fender » de Jimi Hendrix. Les rivets en métal sont sertis comme le ceinturon de Sid Vicious. Les petits inserts en forme de disque d’or sont semblables à ceux d’Elvis. Les verres sont polarisés et traités anti-reflets préservant ainsi les regards les plus sensibles.
http://www.vinylfactory.com
Contact presse : Christian Lemoine de La Salle +33 6 08 56 23 91 – christian@lemoinedelasalle.com

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce diaporama nécessite JavaScript.