1994 – Alexandre Corrot crée la Maison DJULA. La première boutique située au 83, rue des Saints Pères dans le prestigieux quartier de Saint Germain ouvre ses portes à une clientèle passionnée.
1996 – La première collection créée par Alexandre Corrot voit le jour et marque le début d’une longue aventure.
2006-2008 – Dix années ont passé et la patte du créateur se fait de plus en plus demandée, la Maison ouvre donc sa deuxième boutique au 33, rue Tronchet dans le huitième arrondissement de Paris en 2006, puis en 2008 dans le seizième arrondissement, au cœur de la célèbre rue commerçante de Passy.
2010 – DJULA créée la collection « Magic Stone » autour des pierres semi précieuses offrant des volumes différents à nos bijoux précieux.
2011 – Alexandre Corrot remporte le prix BIJORCA pour le design le plus innovant grâce à sa fameuse bague dentelle « multi cœurs » qui rencontre un immense succès en affirmant un peu plus le style tendance et novateur de la Maison. La même année, DJULA ouvre son premier showroom rue Saint Honoré afin de commencer à développer son activité internationale.
2014 – DJULA marque en cette année un point d’honneur à la création de sa Maison en ouvrant une boutique sur la célèbre et prestigieuse rue Saint Honoré au numéro 269.
2015 – L’année 2015 sera très certainement considérée comme clé dans le développement et rayonnement de la Maison. En plus de voir grandir son nombre de partenaires à travers le monde, DJULA déménage son showroom toujours au sein de la rue Saint Honoré, mais dans un espace plus adapté à faire grandir son équipe et son rayonnement.
La même année, DJULA ouvre sa première boutique aux États-Unis, à New York City sur la célèbre Madison Avenue non seulement pour vivre son rêve américain, mais surtout en réponse à la forte demande outre atlantique, le style et la « DJULA’s Touch » ayant véritablement conquis le cœur des américains. Car il est vrai que la Maison est avant-gardiste . Elle le prouve une fois de plus avec sa collection mixte « Barbelés » portant un message affirmé de force et de liberté, qui figure aujourd’hui comme un incontournable des collections DJULA.
L’année 2016 a quant à elle, permis à DJULA d’entrer dans le monde des Grands Magasins avec l’ouverture de son premier corner aux Galeries Lafayette Haussmann.
La Maison DJULA a ouvert sa première Boutique Haute Joaillerie en décembre dernier dans le prestigieux quartier du Faubourg Saint Honoré. Alexandre Corrot a souhaité dédier un concept Haute Joaillerie suite à la demande grandissante de ses clients passionnés par un esprit perpétuellement en quête de nouveauté, suivant étroitement les tendances artistiques. Cet écrin d’une surface de 10m2, associe classicisme et modernité dans l’esprit des salons parisiens du 18ème siècle. On y découvre des pièces uniques d’exception, qui nous plongent dans un univers où les pierres sont des joyaux illuminant chaque femme de mille feux.
2017 – Alexandre Corrot a débuté l’année 2017 avec l’ouverture d’une deuxième boutique à New York, cette fois ci dans le quartier favori des dénicheurs de tendance, Soho.
Cette année marquera également l’ouverture d’une première boutique à Beverly Hills… La Maison compte aujourd’hui plus de soixante dix retailers dans le monde, et a vu l’ouverture de sa première franchise à Macao en septembre dernier.
http://www.djula.fr
Contact presse : Nicolas Dal Sasso +33 6 723 00 728 – dalsasso.communication@gmail.com

Ce diaporama nécessite JavaScript.